Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosifantutte
7 septembre 2007

vous connaissez celui-ci??

bon çà y est je suis au chômage....... ma formation vient de se terminer, grmmf....

le côté positif c'est que je vais pouvoir coudre comme une malade, attention, çà va chauffer...des projets pleins la tête, chic. En attendant de m'y mettre sérieusement je suis allée là http://japancouture.canalblog.com/, puis là stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books et j'ai découvert ce livre que je ne connaissais pas:

chok1

et j'y ai vu çà:

chok4

la tunique de la page droite me plait beaucoup, y'en-a-t-il une de vous qui s'y serait collée????? parce que les bouibouis sur le tissu, humm, çà m'a pas l'air simple.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité