Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosifantutte
27 août 2007

pour un petit Johan

Pendant la sieste du diamnche aprés-midi de Poupinou, j'ai cousu ce petit manteau qui me faisiat de l'oeil de puis un moment dans le désormais trés connu "Intemporels pour bébés"

.260807_032260807_031

Je sais les photos sont floues mais j'ai eu un problème d'apn. Polaire blanche et popeline bleu glacier. C'est pas mes couleurs mais pour un garçon je ne savais pas... et puis ma malle à trésors regorge de tissus à fleurs, alors bon....

Mais ne suis pas mécontente, reste la fermeture à finir, le choix du bouton est crucial... la maman m'a demandé une couverture mais je bloque, pas l'ombre d'une idée... si vous en avez une à me soumettre... je voulais faire la couverture "biscuit" du même livre mais une amie m'a dit que çà ressemblait trop à un tapis!!! Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
B
Adorable!! Moi j'en est cousu 2 et les mamans des petit filles on été trés content!! C'est un model trés douce!
P
trop joli moi aussi j'en ai fait un pour ma princesse !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité