Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosifantutte
23 août 2007

çà y est, c'est fait!!!!

voilà, depuis le temps que je piaffais d'impatience pour lancer mon blog de blablas et couture (quelle originalité, me direz-vous!), c'est chose faite. La perspective de mon chômage futur en septembre me permet d'envisager sereinement l'avenir de ce blog. Pour commencer ma dernière réalisation:

Photo_297 Photo_296

il s'agit de la tunique n°10 tirée de:

otou1

difficile de choisir parmi les modèles présentés ici!!!

Patience...patience

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment super jolie j'adore !
B
très joli...
L
bonsoir bravo joli travail très réussi....
A
Magnifique réalisation ! Je l'ai découverte sur le JCA's, bravo !
B
travaille tres tres reussi!! On a l'impression que c'est ce du livre!! Encore mille bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité